Viva Australia, Indonesia, Malaysia and India
25 août 2010

Bonjour à tous!!

Ola les amis !! Nous voilà sur le blog !!! L'aventure a commencé ! Encore une fois un grand merci à tous pour cette belle soirée de départ,merci pour ces rires ... et ces quelques larmes aussi :) !! On tentera de vous faire suivre notre petit voyage le...
7 octobre 2011

Jodhpur, Jaisalmer et Udaipur!

Hello, Sûrement une des dernières sessions "blog"! Et oui J-3...Le voyage touche à sa fin! Mais bon, on en a quand même bien profité et on ne va pas se plaindre. Pour vous raconter un peu la suite de nos aventures après Pushkar, nous avons donc fait un...
14 février 2011

Au-revoir Tasmanie....A nous les koalas!!

Bonjour à tous!! Hi Everyone!! Before all: Jo and Dave, thanks a lot for everything!! It was very very nice to meet you!! Eh oui la Tasmanie c'est fini....snif snif !! Que c'était bien!! On en a bien profité et ça c'est fini en beauté par une petite soirée...
19 mars 2011

De Adélaïde à Perth.......ou de Paris à Moscou!!

Bonjour bonjour les amis, ou devrais-je dire: Hi Mate ! Un petit récapitulatif des dernières semaines? Allez, c'est parti ! Après avoir fait la fameuse "great ocean road", nous avons pris la direction du "Grampians National park" où nous avons fait deux...
20 novembre 2010

Le road trip commence !!

Hi Leute !!! Uns geht es immer noch sehr gut! Wir waren in der yarra Valley und jetzt sind wir weiter Nördlich und pflücken Krische !! Wir werden wohl hier einige zeit bleiben da es viel an Jobs gibt. Wir ihr sieht haben wir einen neuen freund dabei,...
4 décembre 2010

Les Alpes du Victoria

Coucou tout le monde !!! Halli Hallo Leute !!!(auf deutsch am Ende...) C'est re-nous !! Voilà un mois que nous sommes sur la grande Ile... Un petit bilan? Et bien par moment, on a cette petite impression (très agréable) d'être tombé sur la tête! Un drôle...
12 janvier 2011

Du boulot au Wilsons Promontory !!

Hello everybody !! Nous revoilà.......... Et oui après de longues semaines d'absence sur le blog, nous refaisons notre appartition avec un peu de nouveau!! Il faut dire que 4 semaines de boulot dans le triage de pommes........ce n'est pas très passionant...
3 février 2011

coucou nous revoilou !! Après le Wilson

coucou nous revoilou !! Après le Wilson Promontory, nous avons pris la direction de Tarrabulga National Parc pour faire un petit tour dans les rainforest! Le dimanche 16 janvier, nous avons pris le ferry pour la Tasmanie. Notre première ballade a été...
14 novembre 2010

Bye bye Hong Kong!!

Les dernières photos de Hong Kong ( un peu en retard :) ) ! encore un grand MERCI à Chere et Kévin de nous avoir si bien accueillit ! On repart de Hong Kong avec un très bel aperçu de la ville grâce à "super guide Kévin"... mais aussi avec un très bel...

Melbourne nous voilà !! Melbourne, hier sind wir !

Alors alors... après avoir eu quelques plaintes... le blog sera bilingue !!! Wir sind gut in Melbourne angekommen! die Woche in Hong Kong war super.. viel Gefeiert aber auch sehr schöne Sachen gesehen, wie Big Buddah zum Beispiel! Erster Gedanke als wir...
4 février 2011

L'overland track

Bonjour à tous! Un petit mot explicatif pour notre petit trip en Tasmanie: L'overland Track! Petite randonnée de 6 jours de marche...et pour vous faire un rapide résumé, c'était génial! :) En même temps heureusement que ça vaut le coup car on doit quand...
6 avril 2011

16.A la ferme!

Ne vous inquiétez pas, je ne parle pas à Karine comme ça!! (cf. titre) :-) ! Nos aventures continuent donc à Mt Helena, petite bourgade à 35Km de Perth. Que ça fait du bien de se poser après tous ces kilomètres....la vie à 2 dans le van c'est pas vraiment...
17 mai 2011

La West Coast!!

Bonjour à tous! De retour avec de nouvelles aventures et plein de nouvelles photos bien-sûr! Nous avons donc reprit la route en direction du Nord en longeant la côte Ouest. Et.....on n'est pas déçu! Les paysages s'enchainent...et ne se ressemblent pas!!...
6 juin 2011

De Broome à Darwin !

Salut, coucou! Nous revoilà en direct de Darwin! Oui, oui... Darwin, tout en haut de l'Australie! Vous me demanderez alors: "mais que c'est-il passé entre Karijini et votre dernière ville étape?" Et bien... plein de choses! En route pour un petit résumé;...
26 juin 2011

Indonésia

Hello! Petit message en direct de Bali! Ca change vraiment de l'Australie...On a trouvé notre choc culturel. L'arrivée à Kuta est assez impréssionante! Les pubs et les boites de nuit branchées se succèdent dans ces minis rues bien bordélique! La circulation...
3 juillet 2011

Java !

Coucou les amis! C'est re-nous, en direct de Jojakarta! Comme vous pouvez le voir, on n'a pas chomé! Une fois revenu de Lombok, nous sommes allés à Ubud (sur Bali). Le problème avec Bali, c'est que cette petite île vit principalement du tourisme et du...
24 juillet 2011

De Java à Bali!

Hi everyone! Un petit message pour vous raconter un peu la fin de notre périple Indonésien. Ahhhhh Java!! Notre petit coup de coeur en Indonésie. Avant de partir de Yogyakarta, nous avons fait un petit crochet au temple de Borobudur. C'est le plus grand...
25 juillet 2011

See ya Australia! Welcome Malaysia!

Coucou nous revoilà! Au moment où j'écris ces quelques lignes... nous avons quitté l'Australie et pour de bon cette fois! Après un super mois en Indonésie, nous sommes retournés en Australie pour quelques jours, histoire de fermer le compte en banque,...
1 août 2011

De Kuta Bahru à Kuala Lumpur!

Coucou les amis!!! Nous sommes le 1er août aujourd'hui... et c'est le dernier jour en Malaisie. Après les îles, nous avons passé quelques jours à Kuta Bahru. De cette ville, peu touristique et très traditionnelle, nous sommes allés à Cameron Highlands....
13 août 2011

Première randonnée dans l'Himalaya.

Coucou tout le monde! Alors comment allez vous? Nous, c'est la grande forme! On est trop content de reprendre les chaussures de marche et de bouffer des paysages incroyables! Enfin des vrais montagnes!!! :) On vous avait donné les dernières nouvelles...
21 août 2011

Hidden Valley of Ladakh

Ola les amis !! Voilà un petit récit et quelques photos de notre dernière ballade... Eve et Pyt nous ont rejoint à Leh il y a près d'une semaine. Quel bonheur de revoir des têtes qu'on connait après presque 11 mois de voyage !! Lors de notre treking dans...
2 septembre 2011

Bye bye Ladakh!!

Julley tout le monde! Voilà à priori notre dernier message du Ladakh!Apres un mois de trek, balade à velo, ascencion... on part découvrir la régiond'Himachal Pradesh. Ce soir, si tout se passe comme prévu, on devrait prendre unbus pour Manali! 18h de...
13 septembre 2011

Parvati Valley!

Bonjour à tous, Un petit résumé de notre dernière escapade. Après avoir quitté le Ladakh et ces magnifiques montagnes, nous voilà arrivé dans l'état d'Himachal Pradesh. La route entre Leh et Manali a été ma foi assez impréssionante...17h de bus sur une...
28 septembre 2011

Amazing India!

Namaste !!!! Nous revoilà! Désolé pour le silence radio, mais on était "busy" ces derniers jours!!! Voila maintenant deux semaines que l'on a quitté les montagnes! Après notre rando, nous avons prit la route pour le pluvieux Dharamsala, puis pour Dehli....